Email catcher

compensation insuffisante

Exemples

Phrases avec les mots compensation insuffisante

La civilisation en effet n'offre pas de dédommagement valable à la renonciation pulsionnelle, et elle abandonne l'individu entre insatisfaction durable et compensation insuffisante.Cliniques méditerranéenne, 2009, Michel Lapeyre (Cairn.info)
Au total, le caractère inobservable et invérifiable des investissements spécifiques mis en place fait planer le risque d'une compensation insuffisante de l'opérateur pour les infrastructures financées en fin de contrat.Recherches économiques de Louvain, 2010, Eshien Chong, Freddy Huet (Cairn.info)
La précision et l'abondance de détails sont une compensation insuffisante.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2017 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

compensation nom féminin

insuffisant adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine