Email catcher

composer + scénario

Exemples

Phrases avec les mots composer + scénario

Pour composer le scénario, développer ses idées, les organiser, l'auteur va pouvoir s'appuyer sur des opérations structurelles.Document numérique, 2009, Alain Durand (Cairn.info)
L'encyclopédie du lecteur se compose de scénarios communs et de scénarios intertextuels.L'information psychiatrique, 2012, Jordan Sibeoni (Cairn.info)
Transfert et contretransfert façonnent les dialogues, implacablement analysés, ils structurent les épisodes qui se confondent avec les séances et composent le scénario.Perspectives Psy, 2021, Éric Ghozlan (Cairn.info)
La combinaison de ces éléments compose le scénario plausible d'une fuite en avant constamment réactivée par la crainte.Critique internationale, 2021, Amélie Blom (Cairn.info)
Toutes les existences composent le scénario de la réalité des habitants qui se déplacent dans les cavernes spatio-temporelles en créant et en recréant la subjectivité.Sociétés, 2019, Eduardo Duarte (Cairn.info)
Tout d'abord, l'émotion permet de prédire les conséquences de la décision et de composer les scénarios projectifs.Revue française de gestion, 2008, Delphine Van Hoorebeke (Cairn.info)
Le matériel utilisé pour l'expérience est constitué de 36 vignettes composées d'un scénario, d'une question et d'une échelle de réponse.Revue management et avenir, 2021, Marco Heimann, Katia Lobre-Lebraty (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

scénario nom masculin

composer verbe

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine