Email catcher

concept à la mode

exemples

Phrases avec le mot concept à la mode

Il est alors intéressant de mobiliser le concept d'identité, concept à la mode, discuté dans différents espaces des sciences sociales.L'Expansion Management Review, 2010, Xavier Baron (Cairn.info)
Un autre mot a fait fortune : la modernité, concept à la mode, pouvant justifier tous les changements.Après-demain, 2010, Jacques Delors (Cairn.info)
Prenons maintenant l'exemple de l'empowerment, concept à la mode, qu'on présente comme une véritable libération dans l'entreprise.L'Expansion Management Review, 2005, Yan de Kerorguen (Cairn.info)
La gouvernance est un concept à la mode et aux contours flous qui est apparu au moment où les phénomènes de mondialisation des échanges commerciaux et financiers s'accéléraient.Santé publique, 2008, André-Pierre Contandriopoulos (Cairn.info)
L'influence est indubitablement un concept à la mode.Hermès, 2016, Emmanuel Bloch, Romain Zerbib (Cairn.info)
Premièrement, l'effet de nouveauté joue à plein : la rumeur n'était pas encore un concept à la mode.Le Temps des médias, 2022, Pascal Froissart (Cairn.info)
Les promoteurs se mettent à vendre des sections panoramiques, le nouveau concept à la mode.Ecologie et Politique, 2010, Martha de Alba, Guénola Capron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

concept nom masculin

mode nom féminin / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine