Email catcher

condamnation claire

exemples

Phrases avec le mot condamnation claire

Il s'agit ici de la condamnation claire des mécanismes de subventions croisées au nom des principes de détermination du niveau des redevances pour service rendu.FLUX, 2003, Gilles Le Chatelier (Cairn.info)
Jusqu'ici, les procédures engagées devant les tribunaux dans des affaires portant sur des ententes n'ont pas abouti à une condamnation claire de ces comportements.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
La gauche considérait que dans l'exposé des motifs, il n'y avait pas de condamnation claire et sans équivoque du franquisme.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2013, Eduardo González Calleja (Cairn.info)
Certaines de ces lettres furent lues à l'antenne – sans qu'une condamnation claire de leurs relents douteux ne soit d'ailleurs énoncée.Revue d'Histoire de la Shoah, 2020, Renée Poznanski (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

condamnation nom féminin

claire nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine