Email catcher

condamnation internationale

exemples

Phrases avec le mot condamnation internationale

Avant d'examiner la condamnation internationale, les décisions administratives méritent analyse et critique à l'aune du seul droit interne français.Revue critique de droit international privé, 2011, Karine Parrot (Cairn.info)
Néanmoins, elle pèsera d'un poids particulier sur la marge d'action du gouvernement, qui ne pouvait voir que d'un mauvais œil la perspective d'une deuxième condamnation internationale sur le même sujet.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1993, Olivier Paye (Cairn.info)
La vérité historique exige également la condamnation internationale du communisme totalitaire soviétique.Europarl
Il en est de même pour les relations franco-sud-africaines, en raison de la condamnation internationale de la politique d'apartheid.Parlement[s], 2012, Maurice Vaïsse (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

condamnation nom féminin

international adjectif et nom

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine