Email catcher

confusion grave

exemples

Phrases avec le mot confusion grave

Mais dans aucun cas, l'éthique du soignant psychiatrique ne peut, sous risque de confusion grave des rôles, être identifiée à une intervention policière.Vie sociale et traitements, 2011, Jean-Pierre Martin (Cairn.info)
L'introduction invite le lecteur à réfléchir à nouveau sur des confusions graves comme celle de l'insécurité et du sentiment d'insécurité.Archives de politique criminelle, 2012 (Cairn.info)
Une confusion grave paraît avoir règné autour des revendications congolaises relatives à la constitution d'un pouvoir exécutif.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1959 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

confusion nom féminin

grave adjectif, adverbe et nom masculin

Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025