Email catcher

conjoncture déprimée

exemples

Phrases avec le mot conjoncture déprimée

Utilisé dans une conjoncture déprimée, il pourrait même procurer un double dividende en stimulant l'activité et en élevant le sentier de croissance potentiel.Revue d'économie financière, 2011, Patrick Villieu (Cairn.info)
S'y ajoute actuellement un objectif de soutien à l'activité du bâtiment face à une conjoncture déprimée.Revue d'économie financière, 2014, Sabine Baïetto-Beysson (Cairn.info)
Ce faisant, du temps est donné à une conjoncture déprimée pour se reprendre.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2006, Nils SOGUEL (Cairn.info)
Il était revenu en terrain positif le mois dernier après cinq mois négatifs en raison d'une conjoncture déprimée due à la pandémie.Ouest-France, 02/03/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

conjoncture nom féminin

déprimé adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine