Email catcher

connaître + postérité

Exemples

Phrases avec les mots connaître + postérité

Si des travaux se sont intéressés à ces courants, ces derniers n'ont pas connu la postérité théorique du féminisme matérialiste.Revue française de science politique, 2012, Alexandre Jaunait, Sébastien Chauvin (Cairn.info)
La découverte fit la une des journaux et connut une postérité médiatique inédite pour un résultat scientifique.Hermès, 2013, Bertrand Nicquevert (Cairn.info)
Plus encore, le ton insupportable du volume a empêché ces points de théorie de connaître aucune postérité au xixe siècle.Musurgia, 2014, Nicolas Meeùs (Cairn.info)
La conception du procès comme un mécanisme de recherche de rente a connu une postérité importante.Revue économique, 2020, Sophie Bienenstock, Maxime Charreire (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

postérité nom féminin

connaître verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine