Email catcher

corps + se transformer

exemples

Phrases avec le mot corps + se transformer

Dans ce temps extraordinairement court de neuf mois, la femme va voir son corps se transformer d'une façon radicale.Spirale, 2008, Régine Prat (Cairn.info)
En aucun cas, elle ne pourrait supporter de prendre du poids, de voir son corps se transformer, alors qu'il l'avait à peine été à l'adolescence.Le Carnet PSY, 2004, Maria Peolidis (Cairn.info)
Le patient est convaincu de devenir un loup, et, envahi d'hallucinations, voit son corps se transformer, avec des crises de hurlements où il tente de s'arracher la peau.Le Carnet PSY, 2016 (Cairn.info)
Bien entendu que ce n'est pas toujours facile de voir son corps se transformer.La psychiatrie de l'enfant, 2011, Samuel Bertrand (Cairn.info)
L'adolescent voit son corps se transformer, se modifier malgré lui, dans un sentiment de grande passivité.Les Cahiers Dynamiques, 2011, Valérie Discour (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

corps nom masculin

transformer verbe transitif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine