Email catcher

correction importante

Exemples

Phrases avec les mots correction importante

Maintenant qu'il y a eu une correction importante de la monnaie, le marché a repris à un rythme soutenu.Revue d'économie financière, 2019, Aziz Mebarek (Cairn.info)
Si les fortes dépréciations de 2008 ont été suivies d'une correction importante, la plupart des pays n'ont tout de même pas retrouvé leurs taux de change initiaux.Revue de l'OFCE, 2012 (Cairn.info)
Pour autant, malgré la crise, les prix de l'immobilier d'habitation n'avaient pas subi de correction importante au deuxième trimestre de 2020.Études économiques de l'OCDE, 2021 (Cairn.info)
Le projet a mis à jour une énergie et une implication dans une forme diabolisée de culture populaire et c'est une correction importante.Éducation et Sociétés, 2002, Rebekah Willett, Julian Sefton -green (Cairn.info)
Il s'agit d'une correction importante.Europarl
Il y a là une correction importante du mouvement descendant du souffle.Littératures classiques, 2020, Anne Mantero (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

correction nom féminin

important adjectif et nom

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine