Email catcher

craindre + complication

exemples

Phrases avec le mot craindre + complication

La coagulopathie complexe du patient cirrhotique ainsi que la thrombopénie peuvent faire craindre des complications hémorragiques systémique ou au niveau des points de ponction.Hépato-Gastro et Oncologie Digestive, 2021, Clémentine Lévy, Sébastien Dharancy (Cairn.info)
Je craignais des complications, une catastrophe, quelque épouvantable scandale.Guy de Maupassant (1850-1893)
La prise en compte de la douleur et en particulier, ici, la considération d'une douleur aiguë, ne doit pas faire craindre ces complications.Journal de l'hypnose et de la santé intégrative, 2021, Clotilde Cazenave (Cairn.info)
Il fallait craindre des complications articulaires, peut-être une arthrite, s'il fatiguait son bras trop tôt.Daniel Lesueur (1854-1921)
Il n'y a pas lieu de craindre quelque complication diplomatique que ce soit à la suite de ces mesures.Le Monde Juif, 1952, Michel Mazor (Cairn.info)
Les médecins craignent une complication de son état.Sud/Nord, 2017, Christine Dal Bon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

complication nom féminin

craindre verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine