Email catcher

cultivatrice

Formes

Exemples

Phrases avec le mot cultivatrice

Ce sont la bourgeoisie et l'aristocratie qui en profitent, et non la petite propriété cultivatrice.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Jean-Pierre Jessenne, Nadine Vivier (Cairn.info)
Son corps est le grenier qui garde l'empreinte de son savoir immense de cultivatrice.Ballast, 2020, Camille Marie, Prosper Champion (Cairn.info)
Les petites exploitations ont plus de bovins, ce qui donne plus de travail à la cultivatrice, mais elle ne peut pas tout faire.Histoire & Sociétés Rurales, 2001, Olivier Fanica (Cairn.info)
Elle est à la fois mère de famille, cultivatrice et journalière.Cahiers Bruxellois, 2015, Willy Steurs (Cairn.info)
Cette cultivatrice de 27 ans vient d'accoucher et présente depuis cet événement, selon le médecin de famille, une grande mélancolie et un mutisme quasi-total.Droit, Santé et Société, 2017, Hervé Guillemain (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine