Email catcher

cultiver + réputation

Exemples

Phrases avec les mots cultiver + réputation

Les banques, par exemple, ont traditionnellement cultivé une réputation d'autoritarisme et d'austérité.Travail, genre et sociétés, 2007, Susan Halford (Cairn.info)
Promène sa grande carcasse de par les tournois internationaux toujours soigneusement sélectionnés avec ses entraîneurs, cultivant sa réputation de garçon bien élevé, poli et respectueux en diable.Ouest-France, Olivier Clerc, 28/12/2015
Nous le sommes tous est, nous l'avons vu, la devise d'un auteur qui cultive la réputation de se peindre dans ses personnages les moins recommandables.Nord, 2012, Shelly Charles (Cairn.info)
Il est important de faire des efforts afin de cultiver une réputation de confiance malgré les conséquences d'un rappel de produits.Gestion, 2012, Normand Turgeon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

réputation nom féminin

cultiver verbe transitif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine