Email catcher

cultiver + réputation

exemples

Phrases avec le mot cultiver + réputation

Les banques, par exemple, ont traditionnellement cultivé une réputation d'autoritarisme et d'austérité.Travail, genre et sociétés, 2007, Susan Halford (Cairn.info)
Promène sa grande carcasse de par les tournois internationaux toujours soigneusement sélectionnés avec ses entraîneurs, cultivant sa réputation de garçon bien élevé, poli et respectueux en diable.Ouest-France, Olivier Clerc, 28/12/2015
Nous le sommes tous est, nous l'avons vu, la devise d'un auteur qui cultive la réputation de se peindre dans ses personnages les moins recommandables.Nord, 2012, Shelly Charles (Cairn.info)
Il est important de faire des efforts afin de cultiver une réputation de confiance malgré les conséquences d'un rappel de produits.Gestion, 2012, Normand Turgeon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

réputation nom féminin

cultiver verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine