Email catcher

danger relatif

Exemples

Phrases avec les mots danger relatif

La gravité du danger relatif à l'inondation semble, donc, moduler la représentation sociale de l'inondation.Bulletin de psychologie, 2006, Stéphanie Baggio, Michel-Louis Rouquette (Cairn.info)
On peut relever enfin un danger relatif à la pension alimentaire versée par le parent qui ne vit pas avec l'enfant, la résidence de l'enfant étant fixée habituellement chez l'autre.Recherches familiales, 2007, Isabelle Corpart (Cairn.info)
Avec une mise en danger relative, dans son existence et son corps propres, en l'absence de toute garantie supposée ou réelle, institutionnelle ou économique.EMPAN, 2016, Catherine Alcouloumbré (Cairn.info)
Le jeu serait dans cette version avant tout destiné à éloigner le danger relatif à l'absence, annonciateur de la douleur, la désorganisation ou la perte de la capacité à désirer.Revue française de psychanalyse, 2004, Bernard Touati (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

danger nom masculin

relatif adjectif et nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine