Email catcher

déclin dramatique

exemples

Phrases avec le mot déclin dramatique

Nous savons tous que les pays en développement connaissent un déclin dramatique des investissements depuis le début de la crise actuelle.Europarl
Pour des raisons multiples, les trois mouvances qui ont structuré la revendication occitane ne sont pas parvenues à empêcher un déclin dramatique du nombre des occitanophones.La nouvelle question d'Orient, 2004, Robert Bistolfi (Cairn.info)
Si de nombreuses espèces connaissent effectivement un déclin dramatique, d'autres présentent ainsi des situations bien différentes, montrent certaines des études.Géo, 13/01/2021, « De nouvelles études alertent sur le déclin des insectes et… »
Les ressources que l'on va consacrer à la politique industrielle ne suffiront pas pour enrayer un déclin dramatique.Le débat, 2018, Paul Thibaud (Cairn.info)
Le volume des investissements en capital fixe connut un déclin dramatique, n'atteignant plus en 1998 que 22,3 % de son niveau de 1990.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Pepita Ould-Ahmed (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

déclin nom masculin

dramatique adjectif et nom féminin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine