Email catcher

découvrir + manuscrit

Exemples

Phrases avec les mots découvrir + manuscrit

Chacun découvre les manuscrits au fil des explications du professeur.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2010 (Cairn.info)
Choqué, l'homme découvre ses manuscrits brûlés et éparpillés sur la lande.Ouest-France, Véronique MOSSER, 24/12/2017
L'élève découvre le manuscrit par le regard, spectacle inédit de l'imagination en ébullition, dans les tracés qui sillonnent le corps, les marges et les interlignes du texte.Le Français aujourd'hui, 2008, Olivier LUMBROSO (Cairn.info)
Inutile d'insister sur la richesse, bien connue, de la recherche freudienne des cinquante dernières années (découverte de manuscrits, mise au jour d'éléments biographiques, nouvelles traductions enrichies de notes).Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2014 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

manuscrit adjectif et nom masculin

découvrir verbe transitif

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine