Email catcher

décriviez

Formes

exemples

Phrases avec le mot décriviez

Parce que si l'on est pessimiste, on reviendrait à ce que vous décriviez au tout début et à l'action du trauma.L'Autre, 2010, Taïeb Ferradji, François Giraud (Cairn.info)
Une certaine tendance, très française, à la discrimination des minorités – que vous décriviez – n'est-elle pas précisément un frein au tout consumérisme et même à la banalisation de la communauté ?Mouvements, 2005, Patricia Osganian, Renaud Epstein (Cairn.info)
Pleine de vie et d'allant, entourée de nombreux amis, vous la décriviez comme libre et autonome, comme la femme, opposée à une mère que vous décriviez comme inquiète et possessive.Adolescence, 2007, Serge Lesourd (Cairn.info)
Faut-il y voir un moyen encourageant de rétablir un levier démocratique face à la dérive ploutocratique que vous décriviez dans votre ouvrage ?Politique américaine, 2020, Julia Cagé, Alix Meyer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine