Email catcher

définition valable

exemples

Phrases avec le mot définition valable

Tout cela est juste et raisonnable, mais n'aboutit à aucune définition valable pour toutes les langues.La linguistique, 2009, Gilbert LAZARD (Cairn.info)
Cette possibilité peut également se présenter comme une définition valable du cadre clinique et de la position du clinicien, d'autant plus dans le contexte intime que peut revêtir le domicile.Le Journal des psychologues, 2020, Aurélie Combeau (Cairn.info)
L'astronomie parvient en effet à établir la seule définition valable du concept de temporalité.Romantisme, 2016, Elsa Courant (Cairn.info)
Elles permettent de proposer une définition valable quel que soit le type de lieu considéré.Revue management et avenir, 2005, Alain Debenedetti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

définition nom féminin

valable adjectif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine