Email catcher

demande irrecevable

Exemples

Phrases avec les mots demande irrecevable

Nous n'obtenons pas forcément une corrélation directe entre la hauteur du taux requis d'initiatives populaires et le nombre de demandes irrecevables.Revue française de science politique, 2008, Christophe Premat (Cairn.info)
Dans les cas où le médiateur estime la demande irrecevable, il lui incombe d'en informer les consommateurs et de les orienter vers l'entité compétente.Archives de philosophie du droit, 2019, Marc Elnouchi (Cairn.info)
Elle estime donc cette demande irrecevable, car manifestement mal fondée (§ 36).Revue internationale de droit pénal, 2007 (Cairn.info)
La pulsation chronique, sinon la maladie, c'est l'alternance d'une demande irrecevable et de réponses vouées à la décevoir ou à la trahir.Rue Descartes, 2002, Jean-Luc Nancy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

demande nom féminin

irrecevable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine