Email catcher

dénoncer + acharnement

Exemples

Phrases avec les mots dénoncer + acharnement

Le 9 juin, les supporters bergamasques descendent dans la rue pour soutenir leur buteur et dénoncer l'acharnement judiciaire et médiatique contre leur équipe.L'Homme et la société, 2015, Lynda Dematteo (Cairn.info)
Mais elle refusait de répondre ou bottait en touche, en dénonçant l'acharnement médiatique dont elle estimait être l'objet.Le débat, 2017, Gaspard Gantzer (Cairn.info)
Quand certains résistent, un clivage naît entre les partisans du forçage et ceux qui s'identifiant à l'enfant, dénoncent l'acharnement.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2006 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

acharnement nom masculin

dénoncer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine