Email catcher

dénoncer + implication

Exemples

Phrases avec les mots dénoncer + implication

Faits divers au départ, ils sont réintroduits dans la politique par les médias ou les mouvements de défense des droits de l'homme, qui dénoncent l'implication du pouvoir ou d'acteurs politiques.Cités, 2012, Denis Merklen (Cairn.info)
Cette inclinaison est assumée par l'auteure, mais l'on peut également lire cet ouvrage comme un argumentaire dénonçant certaines implications socio-juridiques d'un capitalisme appuyé sur l'utilitarisme.Le Mouvement Social, 2013 (Cairn.info)
Vient un chapitre dénonçant l'implication du monde économique dans les mécanismes de limitation des émissions de gaz à effet de serre et la promotion d'énergies alternatives.Natures Sciences Sociétés, 2011, Olivier Godard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

implication nom féminin

dénoncer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022