Email catcher

déployer + imagination

exemples

Phrases avec le mot déployer + imagination

C'est même un bien dans la mesure où nous tirons profit de cet espace pour déployer notre imagination, remonter dans le temps, anticiper l'avenir, élargir notre champ de pensée.Revue du Mauss, 2014, François Flahault (Cairn.info)
Il faut avoir pu suffisamment laisser aller ses pensées sauvages, laisser se déployer son imagination, pour pouvoir comprendre une situation.Cahiers de psychologie clinique, 2001, Albert Ciccone (Cairn.info)
Aguerris à l'œnotourisme, les vignerons engagés avec l'office du tourisme déploient leur imagination pour proposer des rendez-vous qui donnent du relief à la simple dégustation en cave.Ouest-France, 02/08/2019
Un espace intermédiaire, ou medium, dans lequel se déploie l'imagination.Sociétés, 2014, Aurélien Fouillet (Cairn.info)
L'intérêt du marketing est qu'il nous propose un cadre méthodologique pour déployer notre imagination professionnelle.Documentaliste-Sciences de l'information, 2008, Florence Muet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

imagination nom féminin

déployer verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine