Email catcher

déployer + savoir-faire

Exemples

Phrases avec les mots déployer + savoir-faire

Être prêts à relever des pistes pour que le sujet déploie des savoir-faire avec le symptôme.Cliniques méditerranéennes, 2016, Martin Bakero Carrasco (Cairn.info)
C'est être capable de déployer un savoir-faire en matière d'ingénierie financière se situant au plus haut niveau de connaissances.Gestion, 2002, Lionel Honoré, Frédéric Le Roy (Cairn.info)
De toute évidence, ce que cet autre fait est singulier et déploie un savoir-faire particulier.Revue française de gestion, 2017, François-Xavier de Vaujany (Cairn.info)
La mobilisation de compétences multidisciplinaires doit permettre, aux usagers des outils technologiques, de déployer un savoir-faire qui structure les connaissances aux profits de l'organisation.Marché et organisations, 2009, Alain Gressier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

savoir-faire nom masculin invariable

déployer verbe transitif

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022