Email catcher

dessiner + perspective

exemples

Phrases avec le mot dessiner + perspective

Elle semble dessiner une perspective exclusivement patronale qui ne correspond pas aux travaux envisagés.Le Mouvement Social, 2009, Thomas Cayet (Cairn.info)
Du point de vue de la psychanalyse, se dessinent deux perspectives.Champ Lacanien, 2017, Luis Izcovich (Cairn.info)
Peut-être devrions-nous être à même de dessiner une perspective qui, sans occulter la différence profonde de leurs discours, sache en croiser les trajectoires.TUMULTES, 2006, Roberto Esposito (Cairn.info)
Difficile en l'état de dessiner une perspective d'ensemble des changements en cours.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2009, Bertrand Dubreuil (Cairn.info)
Cette évolution dessine des perspectives de recherche prometteuses sur les conflits dans les zones en développement.Revue française d'économie, 2019, Maxime Menuet, Antoine Pietri, Petros G. Sekeris (Cairn.info)
Mais à quoi bon dessiner une perspective aussi u-topique ou u-chronique, diront les court-termistes de tout poil, qui font profession de gérer l'existant, sans préparer l'avenir ?Europe en formation, 2011, Bernard Barthalay (Cairn.info)
Il s'agit de dessiner une perspective et de la faire advenir.Revue d'anthropologie des connaissances, 2014, Pascal Ughetto (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

perspective nom féminin

dessiner verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine