Email catcher

détecter + talent

exemples

Phrases avec le mot détecter + talent

Un parcours très complet qui l'aide à détecter les talents en or dans la tech.Capital, 13/11/2018, « Agents : leur boulot, vendre le vôtre »
Les responsables de sa formation ont très vite détecté ses talents et l'ont encouragé à acquérir du métier.Ouest-France, 14/07/2013
Si l'on ajoute trois magistrats, un avoué et un notaire, on atteint 60 % du total, héritage d'un xixe siècle où la conférence du stage détectait les talents politiques.Parlement[s], 2005, Éric Bonhomme (Cairn.info)
Et pour détecter ces talents susceptibles d'apporter ces nouveaux regards de l'intérieur, il faut qu'il y ait à la tête des unités de programmes, des responsables issus de la diversité.Migrations Société, 2007, Catherine Humblot (Cairn.info)
Fonction de l'imagination, elle repose sur la capacité, pour l'entreprise, à savoir détecter les talents, à pouvoir attirer les meilleurs.Revue management et avenir, 2006, Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

talent nom masculin

détecter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine