Email catcher

dette abyssale

exemples

Phrases avec le mot dette abyssale

Il a aussitôt entrepris de dégraisser ce mammouth de 600 000 agents, plombé par une dette abyssale de 160 milliards de dollars : fini les heures supplémentaires et les tournées tardives.Ouest-France, Bruno RIPOCHE, 16/08/2020
Plombé par une dette abyssale de 32 milliards de dollars, le géant américain doit se séparer de la petite suédoise, qui accuse, elle aussi, de sérieuses pertes depuis 2005.Capital, 22/05/2015, « Volvo : dur d'être un petit parmi les grands constructeurs… »
Il en est résulté une destruction de capital de plus de 1 000 milliards de dollars et une première dette abyssale des banques et des sociétés financières, aujourd'hui comme oubliée.Marché et organisations, 2013, Georges Bublex (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

dette nom féminin

abyssal adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine