Email catcher

dévaluerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot dévaluerait

Selon cet auteur, la disparition des relations de long terme dévaluerait considérablement l'information des banques comme source de leur profitabilité.Revue d'économie politique, 2001, Nicolas Eber (Cairn.info)
L'art ne connaît pas l'idée de progrès et ne fait donc pas de son état contemporain la forme la plus haute dont l'accomplissement dévaluerait celles qui l'ont précédée.Le Télémaque, 2021, Carole Talon-Hugon (Cairn.info)
Concernant la valeur travail, une telle vision dévaluerait les activités non rémunérées comme le bénévolat et le travail domestique ainsi que l'esprit de service et de communauté.Revue management et avenir, 2010, Yvan Barel, Sandrine Frémeaux (Cairn.info)
On objectera probablement l'argument de l'inflation des diplômes, qui dévaluerait mécaniquement leur valeur sur le marché du travail.Germinal, 2021, Tristan Poullaouec (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025