Email catcher

diagnostiquant

Formes

exemples

Phrases avec le mot diagnostiquant

Les bilans orthophoniques confirment leurs inquiétudes en diagnostiquant une dyslexie.EMPAN, 2012, Laura Colombo (Cairn.info)
Ils devront ensuite le cadrer, c'est-à-dire produire un récit diagnostiquant la nature du problème, ce qui en relève ou non, ses causes et les actions réparatrices à entreprendre.Idées économiques et sociales, 2017, Erik Neveu (Cairn.info)
En soin ambulatoire, le modèle du thérapeute diagnostiquant et traitant dans l'instant de la consultation n'est pas adapté aux suivis des malades chroniques.Santé publique, 2015, Georges Borgès Da Silva (Cairn.info)
Partager des représentations fonctionnelles en diagnostiquant ce qui est connu de l'autre et ce qui, au contraire, doit faire l'objet d'une transmission d'informations complémentaires.Recherche & formation, 2016, Fanny Chrétien, Jean-François Métral (Cairn.info)
Nombreux sont les sociologues diagnostiquant une décomposition des sociétés nationales par le haut.Sociétés contemporaines, 2002, Annick K ieffer, Marco Oberti, Edmond Preteceille (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine