Email catcher

différencia

Formes

exemples

Phrases avec le mot différencia

Le propriétaire de la plaquette est sans doute l'un d'eux : un cadet qui se différencia par l'ajout du croissant.Revue du Nord, 2002, Laurent Gubellini, François Boniface (Cairn.info)
Mais ce fut le groupe des « cinq » qui se différencia radicalement en tirant parti du riche patrimoine constitué par les chants populaires.Nikolai Rimsky-Korsakov (1844-1908), traduction Ely Halpérine-Kaminsky (1858-1936)
La part des femmes augmenta avec l'élargissement des marchés et se différencia en fonction de leur état civil.Annales, 2012 (Cairn.info)
Selon certains, ce fut ce jour-là que l'homme se différencia irrémédiablement de l'animal.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2009, Luigi Zoja (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine