Email catcher

diffuser + rumeur

Exemples

Phrases avec les mots diffuser + rumeur

Est-ce qu'il en voulait aux journalistes d'avoir diffusé cette rumeur ?Réseaux, 2012, Frédéric Keck (Cairn.info)
Dans le contexte organisationnel, ce qui motive les individus à diffuser une rumeur dépend des interprétations.Systèmes d'information et management, 2018, François-Xavier de Vaujany, Hélène Bussy-Socrate (Cairn.info)
Mais cette démarche s'avère inefficace pour mettre un terme au comportement du responsable : celui-ci continue à diffuser des rumeurs.Gérer et comprendre, 2008, Dr. Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy, Dr. Richard Winter (Cairn.info)
Il s'agit également de diffuser des rumeurs ou des informations confidentielles.Communication et organisation, 2018, Delphine Dupré (Cairn.info)
Et les réseaux sociaux diffusant des rumeurs ou de fausses nouvelles (fake news).Paysans & société, 2021, Patrick Thourot (Cairn.info)
Les blogs diffusent les rumeurs et les potins, les conversations de comptoir et de bistrot, des places et des couloirs.Cahiers Sens public, 2008, Geert Lovink (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rumeur nom féminin

diffuser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine