Email catcher

diminution de production

Exemples

Phrases avec les mots diminution de production

J'ai examiné de manière approfondie la proposition alternative consistant à rétablir l'équilibre du marché exclusivement au moyen de diminutions de production.Europarl
Enfin, une analyse coût-bénéfice complète doit aussi prendre en compte la diminution de production liée au temps consacré à la formation.Économie et Prévision, 2009, Patrick Aubert(*), Bruno Crépon(**), Philippe Zamora(***) (Cairn.info)
En revanche, les gains liés à la recherche et au développement sont potentiellement substantiels, mais généralement moins faciles à vérifier et risquent de résulter de diminutions de production anticoncurrentielles.Revue Internationale de Droit Economique, 2006, Michel Rainelli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

production nom féminin

diminution nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023