Email catcher

disparition accélérée

Exemples

Phrases avec les mots disparition accélérée

Le prix payé pour cette révolution est la disparition accélérée de l'agriculture familiale et la permanence de la sous-alimentation.Mouvements, 2005, Miriam Nobre (Cairn.info)
Car c'est à la charnière des deux siècles précédents que le processus de disparition accélérée des langues a commencé.Revue française de linguistique appliquée, 2018, Hervé Adami (Cairn.info)
Si l'on peut en citer quelques contre-exemples notables dans le journalisme d'actualité, il s'agit pourtant là d'un art qui y est en voie de disparition accélérée.Revue internationale et stratégique, 2018, Olivier de France (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

disparition nom féminin

accélérer verbe transitif / verbe pronominal

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine