Email catcher

disparition spontanée

Exemples

Phrases avec les mots disparition spontanée

Ils connaissent, eux aussi, l'influence de l'esprit sur le corps, et la disparition spontanée des paralysies hystériques ne vaut pas qu'on fasse appel à une force surnaturelle.La Revue Lacanienne, 2011, Jean-Martin Charcot (Cairn.info)
Lieux de construction et parcours de diffusion dans l'espace, capables de créer les conditions d'une cohésion sociale, et disparition spontanée ou provoquée par instrumentalisation.Dialogues d'histoire ancienne, 2012 (Cairn.info)
Cela peut expliquer la disparition spontanée de certains symptômes psychosomatique pendant l'analyse.TOPIQUE, 2002, Ana-Maria Rizzuto (Cairn.info)
On insistera donc sur la disparition spontanée, au moment de l'éclosion pubertaire, de nombre de maladies propres à l'enfance : scrofule et dartres, épilepsie et convulsions, incontinence urinaire, etc..Le Télémaque, 2010, Jacques Arveiller (Cairn.info)
Par disparition spontanée, les médecins entendent un processus qui s'est accompli à l'écart de toute mesure préventive spéciale.Politix, 2006, Matthieu Fintz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

disparition nom féminin

spontané adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine