Email catcher

document irréfutable

exemples

Phrases avec le mot document irréfutable

À côté de ces documents irréfutables existe une flopée de vidéos moins percutantes et plus difficilement déchiffrables.Vacarme, 2016, Gabriel Bortzmeyer (Cairn.info)
Au contraire, elle resservira dans les mémoires comme document irréfutable cette fois.Dix-huitième siècle, 2009, Bénédicte Obitz (Cairn.info)
Le détail du livre est assez disparate, décousu dans ses dates, inégal et surtout très autojustificatif dans ses analyses, mais il est riche de témoignages et de documents irréfutables.La chaîne d'union, 2015, Ludovic Marcos (Cairn.info)
Tous ces faits sont présentés d'une manière claire, précise, sur la base de documents irréfutables.Le monde juif, 1967, Michel Mazor (Cairn.info)
Lorsqu'on en vint à suspecter leur patriotisme, leur contribution à l'histoire militaire de leur pays fut établie par des documents irréfutables.Revue d'histoire de la Shoah, 2003, Gad Freudenthal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

document nom masculin

irréfutable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine