Email catcher

écart gigantesque

Exemples

Phrases avec les mots écart gigantesque

Cet écart gigantesque de 39 points était de 18 points en 2008 et de 25 points en 2012 soit le même écart qu'en 1980 (24 points).Politique américaine, 2019, Olivier Richomme (Cairn.info)
Cela signifie qu'il y aurait un écart gigantesque entre les crédits de paiement et les crédits d'engagement.Europarl
Les plus jeunes de nos concitoyens qui parcourent le monde voient et perçoivent le drame de la pauvreté et les écarts gigantesques dans les conditions de vie.Commentaire, 2002, Jean-Claude Milleron (Cairn.info)
Pensez aux écarts gigantesques entre les engagements et les paiements.Europarl
Plus généralement ces émissions sont indissociables des niveaux de vie et permettent des écarts gigantesques.Journal international de bioéthique et d'éthique des sciences, 2019, Dominique Bourg (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

écart nom masculin

gigantesque adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine