Email catcher

écart marqué

Exemples

Phrases avec les mots écart marqué

On observe en effet un écart marqué selon les frontières politico-géographiques et entre les pays à revenus faibles et ceux à revenus élevés.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2005, Michiel S. de Vries (Cairn.info)
On constate, en particulier, un écart marqué (dix points ou plus) dans le cas de trois questions posées dans le cadre de l'enquête (tableau 2).Travail, genre et sociétés, 2017, Lorena Parini, Anouk Lloren (Cairn.info)
Cette distinction s'observe partout où il existe un écart marqué entre culture savante et culture populaire.Multitudes, 2013, Georg Franck, Christophe Degoutin (Cairn.info)
Cependant, en matière de crédits octroyés, il existe un autre écart marqué entre nos voisins.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

écart nom masculin

marqué adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine