Email catcher

échange bref

Exemples

Phrases avec les mots échange bref

Tout semble aller mieux entre eux si l'on se fie à ces échanges brefs et épisodiques.Commentaire, 2008, Philippe Sauzay (Cairn.info)
Les oppositions argumentées sont rares et les échanges brefs (ce qui se traduit par des interventions fréquentes de l'animateur).Revue française de science politique, 2011, Jean-Baptiste Comby (Cairn.info)
Des échanges brefs entre les clients arrivant à pied ou en voiture et les vendeurs allant chercher les commandes dans une voiture servant de cache.Ouest-France, Frédéric SALLE, 05/06/2020
Les échanges brefs et violents d'insultes entre les deux bouffons s'assimilent à des échanges de coups comme sur un ring.Africultures, 2009, Sylvie Ndome Ngilla (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

échange nom masculin

bref adjectif et adverbe / nom masculin

Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022