Email catcher

échéance importante

exemples

Phrases avec le mot échéance importante

Pour le continent de tous les malheurs, en proie au désenchantement, un synode des évêques constitue une échéance importante.Études, 2007 (Cairn.info)
La révision à venir de la directive sur les comités d'entreprise européens sera une échéance importante.La Revue de l'Ires, 2005, Jacky Fayolle (Cairn.info)
Et pour tous les autres, la présidentielle apparaît, une fois encore, comme la seule échéance importante.Esprit, 2015, Erwan Lecœur (Cairn.info)
C'est donc une prochaine échéance importante pour nous tous.Europarl
Concernant les impôts, une échéance importante est à noter en ce mois de décembre.Capital, 01/12/2019, « Impôts, accident du travail... tout ce qui change en décembre »
Or une échéance importante dans le cadre des négociations climatiques est passée quasiment inaperçue en cette année particulière de pandémie.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2021, Fabienne Collard (Cairn.info)
C'est une échéance importante pour sortir de la spirale déflationniste qui détruit la valeur, les entreprises et les emplois.Ouest-France, Xavier BONNARDEL, 14/06/2017
Il reste que les élections communales de l'automne de l'an 2000 se profilent déjà comme une échéance importante.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1999, Étienne Arcq, Pierre Blaise (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

échéance nom féminin

important adjectif et nom

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine