Email catcher

échec dramatique

exemples

Phrases avec le mot échec dramatique

Cette réponse a été un échec dramatique dont il faut se garder d'oublier les leçons.L'Économie Politique, 2001, Alain Supiot (Cairn.info)
Cependant, il n'a été ni un échec dramatique ni un énorme succès, mais seulement un pas de plus sur la route longue et ardue des négociations.Revue d'économie du développement, 2011, Thomas Sterner (Cairn.info)
Elle constate aussi que la chirurgie peut proposer des solutions, même si la première opération tentée, en 1930, est un échec dramatique.Revue d'histoire de la protection sociale, 2015, Dominique Dessertine (Cairn.info)
Cela avait été évidemment une impasse de la cure avec le premier analyste que la prévision anticipée d'un échec dramatique de la paternité.La clinique lacanienne, 2012, Gérard Pommier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

échec nom masculin et adjectif

dramatique adjectif et nom féminin

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine