Email catcher

écrivain mineur

Exemples

Phrases avec les mots écrivain mineur

Dans les nombreuses publications qui lui sont consacrées, il est commenté, critiqué et apprécié comme écrivain mineur, catégorie paradoxale de la consécration.Dix-septième siècle, 2019, Charles-Olivier Stiker-Métral (Cairn.info)
Il raconte en particulier comment un quidam souffrant de son anonymat (écrivain mineur devenu chauffeur) et sa famille vont mériter leur place après la traversée éclairée des phénomènes apocalyptiques.Revue de cinéma, 2012, Anthony Brinig (Cairn.info)
On aura également pu constater que la littérature incluse dans l'anticanon est vitale au même titre que les auteurs canonisés et d'autres écrivains mineurs dont les œuvres sont souvent contemporaines.Revue de littérature comparée, 2015, Mickaëlle Cedergren, Ylva Lindberg (Cairn.info)
Enfin, un autre exemple serait l'écrivain qui adopte une posture d'écrivain mineur, qui revendique une position d'écrivain mineur.Littérature, 2007, Dimitrios Kargiotis (Cairn.info)
Ceci est sans doute une des contradictions permanentes de la démarche des écrivains mineurs belges.ADEN, 2012, Nicolas Verschueren (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

mineur adjectif et nom / nom

Top 10 des mots Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir Top 10 des mots qui vous font parler latin sans le savoir

Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa... Si cette petite rengaine réjouit les forts en thème, elle peut aussi rappeler de mauvais souvenirs à...

Édouard Trouillez 26/09/2023
sondage de la semaine