Email catcher

élargir + usage

exemples

Phrases avec le mot élargir + usage

La question posée est de savoir si on peut élargir son usage dans un cadre à la fois plus général et interne à l'entreprise.Revue Internationale d'Intelligence Économique, 2009, Damien Bruté de Rémur (Cairn.info)
Mais il élargit l'usage par l'entendement du donné intellectuel à l'usage par l'entendement de données externes situées hors de l'entendement.Revue de Métaphysique et de Morale, 2009, Adrien Klajnman (Cairn.info)
On peut élargir l'usage de cette notion et proposer la notion d'habitus contre-environnemental qui concerne les décideurs mais aussi chaque individu salarié et consommateur.Communication & Management, 2016, Françoise Bernard (Cairn.info)
Toutefois, cette parenthèse obligée a été l'occasion d'élargir les usages des instruments numériques puisque toute une population était contrainte de demeurer confinée.L'Observatoire, 2021, Jean-Pierre Saez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

usage nom masculin

élargir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine