Email catcher

enquête fouillée

exemples

Phrases avec le mot enquête fouillée

Ainsi termine-t-elle son enquête fouillée d'historienne par un acte héroïque de romancière.Esprit, 2017, Guy Samama (Cairn.info)
Pour transformer une idée en projet gagnant et éviter de fatales erreurs, impossible de se passer d'une pré-enquête fouillée.Capital, 13/01/2021, « Entreprendre : l'étude de marché, une étape trop souvent oubliée… »
À toutes ces questions, et à beaucoup d'autres du même ordre, il est très difficile aujourd'hui d'apporter une réponse précise faute d'une enquête fouillée.Diogène, 2001, Jean-Louis Lebrave (Cairn.info)
Cette enquête fouillée est instructive en ce qui concerne la réalité des motifs ayant précédé la rupture conventionnelle.Gérer et comprendre, 2015, Brigitte Pereira (Cairn.info)
L'article révèle également les conclusions d'une enquête fouillée sur le sujet.Politix, 2013, Clotilde Riotor (Cairn.info)
Ce livre est une enquête fouillée sur le concept de gens.Revue historique, 2007 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

enquête nom féminin

fouillé adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine