Email catcher

enseignement facultatif

exemples

Phrases avec le mot enseignement facultatif

En physique et en chimie, les programmes du secondaire n'en comportaient pas, mais on a rendu cet enseignement facultatif.Revue du Nord, 2012, Jean-François Condette (Cairn.info)
En ce qui concerne l'objectif du renforcement de l'enseignement facultatif d'une troisième langue nationale, les données actuellement disponibles sur la fréquence effective ne permettent pas une évaluation exhaustive.Cahiers internationaux de sociolinguistique, 2018, Sabine Christopher (Cairn.info)
Cette loi va permettre un enseignement facultatif des langues régionales dans l'enseignement public, du primaire à l'université.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2006, Carmen Alén garabato (Cairn.info)
Cependant, il invite à un développement de l'enseignement facultatif des sciences.Le philosophoire, 2011, Baptiste Jacomino (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

enseignement nom masculin

facultatif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine