Email catcher

entamer + volonté

Exemples

Phrases avec les mots entamer + volonté

Les graves blessures qui l'ont éloigné du circuit pendant cinq ans n'ont pas entamé sa volonté de construire une carrière professionnelle.Ouest-France, Laurent LE GOFF, 24/01/2019
D'abord, la crise économique a entamé la volonté des investisseurs et les a conduits à adopter une posture d'attente.Outre - Terre, 2012, Elias Georgantas (Cairn.info)
Leurs conclusions frustrantes n'ont pas entamé la volonté nationale de voir s'engager des poursuites pénales assorties de sanctions.Revue Tiers Monde, 2011, Sylvie Capitant (Cairn.info)
Il doit s'affranchir des manœuvres de déception visant à faire douter du bien fondé de l'action, à entamer la volonté collective.Stratégique, 2009, Aymeric Bonnemaison, Tanguy Struye de Swielande (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

volonté nom féminin

entamer verbe transitif

Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022