Email catcher

entretenir + savoir-faire

exemples

Phrases avec le mot entretenir + savoir-faire

Si le taux d'activité des plus de 55 ans est plus élevé, il est important d'entretenir leur savoir-faire.Revue de l'OFCE, 2001, Nicolas Couderc, Vincent Touzé, Bruno Ventelou (Cairn.info)
Mais ils ont également et surtout su développer et entretenir un savoir-faire et circuler sur de plus grandes distances, dans tous les pays voisins, et au-delà.Autrepart, 2011 (Cairn.info)
Il s'agissait non seulement de collecter les objets et de préserver leur maîtrise, mais aussi d'entretenir les savoir-faire.Humanisme et Entreprise, 2009, Noël Jouenne (Cairn.info)
Aujourd'hui des hommes et des femmes continuent d'entretenir ce savoir-faire ancestral.Ouest-France, 14/07/2020
Pour le charpentier, encourager cette initiative, c'est également entretenir un savoir-faire.Ouest-France, Pierre JUBRÉ, Juliette LECLERCQ, 01/10/2020
Le groupe aérien embarqué continuera d'entretenir son savoir-faire au printemps 2018 depuis un porte-avions américain.Ouest-France, 01/12/2017
Pour préserver de telles capacités, il faut en permanence investir, car les satellites, notamment, n'ont qu'une certaine durée de vie, et entretenir les savoir-faire.Géoéconomie, 2013, Patricia Adam, Alexandre Schoepfer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

entretenir verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine