Email catcher

erreur irréparable

exemples

Phrases avec le mot erreur irréparable

Le milieu armatorial a commis des erreurs irréparables : conservatisme et repli sur l'espace maritime national, choix technologiques et stratégiques coûteux et inadaptés, défi manqué du multimodalisme et de l'intégration.Entreprises et histoire, 2001, Marie-Françoise Berneron-Couvenhes (Cairn.info)
Ils sont, pour la plupart, des gens ordinaires et honnêtes qui commettent involontairement une erreur irréparable.Le Journal des psychologues, 2018, Guillaume Monod (Cairn.info)
Il est possible que dans une série de cas, cela nous conduise à des erreurs irréparables et à l'abandon prématuré de la thérapie.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2005, Matteo Selvini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

erreur nom féminin

irréparable adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine