Email catcher

espace gigantesque

exemples

Phrases avec le mot espace gigantesque

Il en va tout autant de l'espace gigantesque de bio-prospection qui reste à explorer, qu'il s'agisse des ressources génétiques potentielles ou des biotechnologies marines qui pourront être développées.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2016, Françoise Gaill (Cairn.info)
La découverte du soleil comme centre de notre système planétaire introduit la perspective d'un espace gigantesque dans lequel notre monde est une minuscule sphère.Pensée plurielle, 2006, Sabine Vassart (Cairn.info)
Torse nu, traversant ou surplombant des espaces gigantesques, il est surmasculin.Critique, 2021, Hamit Bozarslan (Cairn.info)
Les dimensions du temps sont également l'objet de modifications : les événements d'une journée peuvent se dérouler en quelques minutes et parcourir des espaces gigantesques.psychologie clinique, 2019, Philippe Grosbois (Cairn.info)
Elle devient un espace gigantesque rempli d'objets hétéroclites savamment agencés les uns avec les autres et ponctués d'événements aux trajectoires inattendues.Nectart, 2017, Mathias Poisson (Cairn.info)
L'internet médical s'apparente à un espace gigantesque, dans lequel les patients peuvent avoir accès à l'information, communiquer, et gérer des données personnelles de santé.Réseaux, 2002, Hervé Nabarette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

espace nom masculin / nom féminin

gigantesque adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine