Email catcher

esquisser + avenir

Exemples

Phrases avec les mots esquisser + avenir

À première vue, celui-ci semble esquisser un avenir brillant, en célébrant le travail accompli par deux ou trois générations de chercheurs.Le genre humain, 2011, Olivier Gosselain (Cairn.info)
Comment peut-on alors esquisser l'avenir d'une région dont la stabilité reste déterminante pour le reste du monde ?Ouest-France, 01/10/2016
Il légitime une certaine rhétorique de la vérité, qui utilise l'épique et la mythologie pour esquisser l'avenir des sociétés modernes.Littératures classiques, 2017, Charles Vincent (Cairn.info)
Cependant, on ne saurait esquisser leur avenir, tant leur passé fut marqué par des turbulences, allant de déclins en renaissances.La linguistique, 2017, Anne Szulmajster-Celnikier, Marie-Christine Bornes Varol (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

avenir nom masculin

esquisser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine