Email catcher

étayer + soupçon

exemples

Phrases avec le mot étayer + soupçon

De même, s'ils pouvaient largement étayer le soupçon d'un manque d'indépendance de la juridiction, cet élément ne constituait pas en droit une cause de révision.Les cahiers de la justice, 2019, Sandrine Zientara-Logeay (Cairn.info)
Nos enquêtes ont permis d'étayer un soupçon de fraude au dispositif de chômage partiel et de la reprise d'entreprises en difficulté.Revue française d'administration publique, 2021, Maryvonne Le Brignonen, Marie Alauzen, Fabien Gélédan (Cairn.info)
Souvent, celles-ci se dégonflent totalement, les policiers manquant d'éléments pour étayer leurs soupçons.Le genre humain, 2012, Virginie Sansico (Cairn.info)
Durant ces semaines et ces mois le journaliste multiplie les contacts avec des informateurs, recherche des pièces, des documents étayant ses soupçons.Le Temps des Médias, 2010, Jean-Marie Charon (Cairn.info)
Mais, à ce jour, aucun début de preuve n'est venu étayer ces soupçons.Gérer et comprendre, 2008, Yves-Marie Abraham, Cyrille Sardais (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

soupçon nom masculin

étayer verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine