Email catcher

être + en usage

exemples

Phrases avec le mot être + en usage

À en juger par son aspect, ce livre a dû être longtemps en usage.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2009, Valentin L. Janin (Cairn.info)
Doit-elle être rattachée en usage ou en propriété avec un logement ?Droit et ville, 2013, Franck Bourdon (Cairn.info)
Les généalogies commencèrent à être en usage ; un généalogiste royal fut institué.Pierre-Louis Roederer (1754-1835)
Or ces services, qui peuvent être intéressants en usage accompagné, comme les écrans, présentent les mêmes risques que ces derniers.L'école des parents, 2019, Serge Tisseron (Cairn.info)
Une autre ambulance aérienne devrait être mise en usage sur toute la région fin 2014.Ouest-France, Mathilde LECLERC, 10/12/2013
Ce qui s'indique là, c'est la nécessité pour la bienséance d'être mise en usage.XVIIe siècle, 2004, Tiphaine Karsenti, Alain Brunn (Cairn.info)
Mais en quoi la phobie peut-elle être en usage au point de jonction de ces différentes écritures subjectives ?Savoirs et clinique, 2018, Alexandre Lévy (Cairn.info)
Les fourneaux 77 et 78 pouvaient-ils être encore en usage ?Revue du Nord, 2011, Armelle Masse, Nicolas Tachet, Murielle Meurisse-Fort (Cairn.info)
Les ressources après transformation peuvent être utilisées en usage direct pour satisfaire la demande d'énergie finale.Revue française d'économie, 2016, Marie-Hélène Hubert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

usage nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine